Derniers tests et previews
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
TEST Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch 2 Edition : encore une nouvelle version, ça donne quoi ?
TEST The 7th Guest Remake : le classique qui vaut le détour ?
PREVIEW Rayman Legends Retold, nous avons testé le retour de Rayman, voici notre avis
Dernières actualités
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
Resonance: A Plague Tale Legacy, 7 minutes de gameplay pour introduire le système de combat et un héros mythique
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre cette semaine, quoi de neuf à l'horizon ?
Les jeux en monde ouvert sont-ils devenus trop grands pour être terminés ?
rebug toolbox firmware rebug
Le CFW Rebug est utile pour les fonctionnalités évoqués dans ces deux news :
http://www.ps3gen.fr/custom-firmware-rebug-3-55-3-4-21-1-tout-stable-downgrade-999-evilsperm-cyberskunk-hack-ps3-actualite-28890.html
http://www.ps3gen.fr/rebug-toolbox-hack-cfw-custom-firmware-rex-actualite-28911.html
Le CFW Rogero est l'équivalent du CFW Kmeaw, mais en version 4.XX ; en bref, pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête et utiliser des homebrews simples.
Si tu veux juste joueur à tes backups, regarder ton contenu multimédia via Showtime, jouer à quelques mini-jeux et utiliser des émulateurs retro standards : utilise le CFW Rogero 4.30 v2.00 (bientôt la version 2.01 qui va sortir).
Actuellement c'est le CFW Rogero 4.30 v2.00 le plus stable puisqu'il est entièrement basé sur un OFW 4.30 avec des patchs basiques.
La je viens de tenter de repasser par un OFW 3.55 et d'installer le 4.21.1 rex mais j'ai le même problème, que ce soit avec ou sans BR toujours pareil alors bon ...
En espérant que le modérateur puisse nous aider parce que la je t'avouerai que je ne sais pas d'où ça vient.
Le message d'erreur parle de périphérique bluetooth mais rien n'est activé donc je ne comprends pas tout.
EDIT 1 :
Proz je n'est aucun périphérique Bluetooth enregistrer sur la ps3 , par contre j'utilise 2 dd externe de 500go qui sont relier a ma ps3 et autre précision jai toujours un message lorsque je sors de multiman et quand je reviens au xmb : game quit : no request event
Par contre je viens de tout finir : installation du CFW, du la toolbos 2.00.00 et de multiman 04.10.00 cex ainsi que les sauvegardes NOR/NAND mais maintenant je lance le backup de Medal of Honor Warfighter via multiman depuis mon disque dur interne avec un BR dans le lecteur et je reçois une erreur "80010009" j'ai chercher sur des forums mais je ne trouve pas de solutions ...
Savez vous d'où vient le problème ?
Merci.
EDIT 1 :
En faite j'ai cette erreur pour la plupart de mes backup ... je comprends pas y a t-il une configuration de la toolbox ?
EDIT 2 :
Personne n'a cette erreur ... je commence à désespérer --'
Et maintenant grâce au Toolbox, je vois que mon CPU fait 70°C... Hum ça a l'air beaucoup non? Enfin c'est complètement HS!
Merci encore pour vos conseils!
Concernant le serveur FTP, il est accessible depuis multiman et depuis la toolbox 2.00.00 aussi ?
Parce que quand j'étais sur la version 3.55 de Kmeaw j'avais une application annexe "serveur FTP" ou quelque chose comme ça a installer sur la console.
Sauf si tu veux utiliser des options du QA Flag : non.
Mais pour l'installation de CFW 4.X ; le QA Flag est plus que recommandé, donc si tu comptes suivre les MAJ du hack CFW 4.X, garde-le activé, ça ne coûte rien.
on peut l'utiliser pour faire une sauvegarde ? Quelle est la différence avec un memdump ?
Merci c'est sympa de nous aider
en fait si on lit l'explication on s'attend à voir apparaitre des sous menu en dessous de debug
En fait il s'agit d'une érreur d'interpretation
le toolbox permet bien d'activer/désactiver QA Flag.
juste pour info que risque t'on si une fois que tout est installé on venait à modifié cette option et à désactiver le QA Flag?
Bonne soirée